Les télécommunications évoluent de plus en plus vers l’univers du sans-fil, où le trafic de données généré par la demande croissante des consommateurs forçant la nécessité d’optimiser en permanence les performances du réseau. Nous sommes conscients de ce virage et des occasions d’affaires que pourrait entraîner le déploiement massif de stations de base ainsi que des réseaux fédérateurs radio fondés sur IP nécessaires pour appuyer le changement de paradigme des services convergents.

Wireless Component Solutions & Subsystems, partie de la Datacom and Specialty Solutions division de Molex, possède un vaste éventail de connaissances dans le domaine des hyperfréquences et elle est bien positionnée pour les mettre en application dans le domaine du sans-fil, que ce soit pour l’industrie des télécommunications. Dans l’industrie des télécommunications, la société est devenue un acteur dominant dans le marché des infrastructures de stations de base, en se concentrant sur les composants essentiels à tout système de transmission.

La société s’est engagée à investir dans des salles d’essais environnementaux et dans du matériel de test spécialisé afin de mettre en œuvre un rigoureux programme d’assurance qualité de toute une gamme de produits, allant des composants aux sous-systèmes de stations terrestres.

Les équipes hautement techniques de l’entreprise comprennent des titulaires de maîtrise et de doctorat en hyperfréquences qui cumulent plus de 300 ans d’expérience diversifiée dans le domaine du sans-fil pour les secteurs télécommunications.

Pour en savoir plus sur nos produits s’il vous plaît visitez nos pages produits.