Wireless Component Solutions & Subsystems, partie de la division Datacom et Specialty Solutions de Molex, est un important fournisseur de solutions RF et HF dans le secteur des télécommunications sans fil. Depuis 1995, nous nous sommes engagés à respecter les critères de service, de fiabilité et de performance les plus rigoureux afin que nos clients puissent commercialiser leurs produits et services plus rapidement, à moindre coût et en devançant la concurrence. Des clients de composants OEM et de sous-systèmes du monde entier se fient à nous pour obtenir des solutions personnalisées. Notre réussite dépend de celle de nos clients, et cette réalité nous pousse à lʼamélioration continue ainsi quʼà la réduction parallèle des coûts.

Molex Canada LimitedL’objectif de base de l’installation canadienne est un centre axé sur la recherche avancée, développement de nouveaux produits (NPD), le prototypage et la poursuite de réduction des coûts par la conception des méthodologies pour maintenir notre avantage concurrentiel. L’équipe de développement de produits travaille en étroite collaboration avec les clients de la conception-création aux phases pilotes/pré-production répondant aux défis exigés par notre clientèle en constante évolution.
Ce lieu est situé à Pointe-Claire, Québec, Canada. Seulement 15 minutes de l’aéroport international de Montréal (Pierre-Elliott-Trudeau – YUL) et 25 minutes du centre-ville de Montréal, stratégiquement près de l’autoroute Trans-Canada pour un accès facile.

SDP Telecom Suzhou China Ltd.SDP Telecom Suzhou, partie de la division Datacom et Specialty Solutions de Molex, (créé en 2004), 75000 p² le site est conçu pour les volumes élevés, et les exigences de production rapide. Initialement axée sur l’optimisation de la production à faible coût pour les composants, l’équipe dynamique a également étendu familles de produits sous-systemes/assemblées.

En plus des différents départements opérationnels, nous avons des équipes de conception et gestion de produits basées à Suzhou pour soutenir nos clients domestiques.

Basé au sein Suzhou Industrial Park (SIP) dans la ville historique de Suzhou en Chine.